dimanche 1 décembre 2019

#NousToutes - Manifestation à Paris - 23 11 19 – Mes photos des slogans

PS: à vingt ans, j'étais loin de penser comme les jeunes femmes de vingt ans de maintenant...

--------------------------





 Elle le quitte il la tue




Alexandra Lamy
Présente!






Aidons les victimes à faire face aux violences.
STOP!
Girls power
Le pouvoir des filles




 Après MeToo:
 porcs partout
 justice nulle part





Arrêtons le massacre
stop!





Audrey 27 ans
107e victime








Autonomie financière
Stop aux violences économiques faites aux femmes!






C Autain E Darlan L Rossignol  N Vallaud Belkacem (peut-on se réclamer du féminisme quand on a participé à la casse de l'Education Nationale?)







Céder par pression, par chantage, n'est pas consentir
C'est égal à un viol



C'est pas parce que j'ai des nichons
que je dois gagner moins que tonton





CGT violette




Congo
Nous demandons un Tribunal Pénal International
Stop au viol








Couvre la d'amour, pas de coups





Des millénaires de domination et de violences masculines sur les femmes
ça suffit !






Eliane 26 ans
95e victime

Elisabeth 43 ans





Elles nous manquent
Ca s'arrête quand ?






Facho macho : lâchez-nous le clito
Plus écoutées mortes que vivantes!!


Féminicide
Pas une de plus
Nous ne voulons plus compter nos mortes





Féminisme :
notion radicale selon laquelle les femmes sont des êtres humains





Femme fleurie






Femme victime je te crois
Une femme va être tuée dans 48 h

Femme voilée violette





Femmes dans la rue
pas dans la cuisine





Grande Loge Féminine de France







Hélène Bidard
Anne  Richard







Hélène Bidard
Sandrine Bonnaire







Je ne suis pas un pourcentage





Je t'aime
je t'abime
stop aux violences et aux féminicides

Le b transforme le mot je t'aime





Journalistes en action sur un feu rouge et sur un escabeau





 Laëtitia Casta






La femme est le futur pas le passé




 La police chilienne nous viole






Le patriarcat ne nous laissera pas sang voix (au lieu de sans)
Combien de temps  encore devrons-nous nous faire tuer pour que vous nous croyiez?






L'état fait mine basse pendant que les hommes nous tabassent

 Ma jupe n'est pas une invitation





 Mains aux fesses = agression sexuelle


 Ni les femmes ni la terre ne sont des territoires de conquête






Nous sommes pas de la chair à machos


Nous sommes toutes des héroïnes



On vous croit
Protégeons les vivantes
Honorons nos mortes

Pédocriminalité
0,4% des violeurs condamnés
Justice pour qui ?




 Répandez l'amour, pas le sang


S Bonnaire
N Beausson
S Paturel



Tuées à coups de "je vais changer "





 Un milliard contre les violences sexistes et sexuelles






Vous n'aurez plus jamais notre silence

-----------------------------------
Lire aussi:

noustoutes-manifestation-paris-23-11-19

D'autres photos:

noustoutes-manifestation-a-paris-23-11-19-mes-photos

---------------------------------

 713 personnes ont lu cet article








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire