Elon Musk must face allegations that he defrauded voters when he promised them a chance to win $1 million for signing a petition in the days before the 2024 presidential election, a federal judge says. (Bloomberg News).
Elon Musk doit faire face à des allégations selon lesquelles il aurait fraudé les électeurs lorsqu'il leur aurait promis une chance de gagner 1 million de dollars pour la signature d'une pétition dans les jours précédant l'élection présidentielle de 2024, a déclaré un juge fédéral.
Elon Musk aurait promis une chance de gagner 1 million de dollars par jour aux électeurs signant une pétition en faveur du premier et du deuxième amendement, mais la légalité de cette opération est contestée, et il est accusé de favoriser des gagnants préalablement désignés plutôt que de procéder à un tirage au sort. (Zone bourse).
Le milliardaire Elon Musk doit répondre dans un procès intenté par des électeurs affirmant avoir été trompés par son concours quotidien de 1 million de dollars. (7 sur 7).
Pour aider Donald Trump à gagner, Elon Musk a mis en place un système de loterie pour offrir 1 million de dollars par jour à un habitant de Pennsylvanie. (Numerama).
Elon Musk est poursuivi en justice pour avoir orchestré un système de sweepstakes visant à collecter des données sur les électeurs. (Businessam).
----------------
Pope Leo criticises pay packages of Musk and other corporate chiefs. (Financial Times).
Le pape Léon XIII critique les rémunérations d'Elon Musk et d'autres dirigeants d'entreprise.
09 25
--------------
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire