Fascisme
A Souchon énerve l'extrême droite.
Les propos d’Alain Souchon sur RTL ont fait polémique. Le chanteur s’en prend pourtant toujours aux mêmes cibles depuis les années 1970. Il suffit de (ré)écouter ses chansons. (Nouvel Obs).
Invité sur RTL à l'occasion d'une journée spéciale, le chanteur Alain Souchon n'a pas mâché ses mots, concernant le Rassemblement National. (Le Matin).
Un parti qui "monte, fait peur" et dont "tout le monde parle", a observé Alain Souchon, 81 ans.
"Si jamais il y avait un président venant du Rassemblement national, il y aurait une révolution", a estimé le musicien. Mais "je ne crois pas que les Français soient assez cons pour élire quelqu'un du Front national pour diriger", prévenant qu'il "irait en Suisse si jamais ça arrivait". (BFMTv).
----------------
Fascisme
Leroy Merlin
Plus de pubs sur « Frontières »
RN
Appel au boycott.
Leroy Merlin a rapidement réagi en ajoutant le site Frontières à sa liste de blocage publicitaire. L'enseigne a tenu à préciser qu'elle ne cautionnait en aucun cas les contenus diffusés par ce média. Cette décision s'inscrit dans une démarche plus large, puisque le collectif Sleeping Giants a également interpellé d'autres enseignes, comme Auchan, sur la présence de leurs publicités sur des sites d'extrême droite.
Certains, comme le député RN Jérôme Buisson, estiment que Leroy Merlin vient de perdre "11 millions de clients", en référence aux électeurs du Rassemblement National.
----------------


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire