mercredi 17 décembre 2025

Viol - Abbé Pierre -

Message à destination de Google: ce qui est à "contenu sensible", c'est le viol qui est un crime pas l'article qui en parle.

NDLR : Ce ne sont pas les articles qui sont à « caractère sensible », ce sont les actes de ces personnes qui sont répréhensibles:

La famille de l'abbé Pierre était au courant de sa vie sexuelle active.

Non respect de sa chasteté.

Agressions sexuelles.

Sollicitations dérangeantes auprès de femmes.

---------------

Débaptiser les rues Abbé Pierre : "c'est assez nouveau", se réjouit Aliénor Laurent d'Osez le Féminisme 67.

La place Abbé Pierre de Scherwiller redevient la place de la gare. Une décision prise par la mairie et la communauté Emmaüs suite aux 24 accusations d'agressions sexuelles concernant l'Abbé Pierre. Une excellente nouvelle pour Aliénor Laurent, la présidente d'Osez le Féminisme 67.

--------------------

Viol

Abbé Pierre en érection

Statue dans une église.

L'abbé Pierre, sexe en érection : avec son œuvre choc à Toulouse, un artiste veut dénoncer les abus au sein de l'Église.

Une sculpture de l'abbé Pierre avec le sexe en érection seulement recouvert par un drap, qui n'a pas laissé les visiteurs insensibles. 

(France Bleu).

Cette création dépeint l'abbé Pierre sur son lit de mort, en érection, et est intitulée Silentium, qui signifie "silence" en latin. 

L'abbé Pierre en érection à Toulouse : la polémique, "je n'en ai rien à foutre", lâche l'artiste James Colomina.

(La Dépêche).

L'œuvre représente l'Abbé Pierre sur un chariot mortuaire métallique, un drap recouvrant son corps et laissant deviner une érection. (Sud Ouest).

-------------------

 2025:


 

Viols

Périscolaire parisien.

L'Humanité

Les familles d'enfants victimes d'agressions sexuelles dans le périscolaire parisien exigent une enquête parlementaire pour lutter contre ces violences et maltraitances, jugées insuffisamment traitées par les autorités.

La mairie de Paris a annoncé des mesures, mais elles sont jugées insuffisantes par les familles et le collectif SOS Périscolaire. En 2025, 30 animateurs ont été suspendus, dont 16 pour des suspicions de faits à caractère sexuel. Le XIe arrondissement est particulièrement touché par ces violences.

Les familles, représentées par l’avocat Arié Alimi, exigent une enquête approfondie et des mesures concrètes pour protéger les enfants encore dans le périscolaire. Elles dénoncent les failles persistantes dans le traitement des signalements et appellent à une action collective pour mettre fin à ces violences. (Qwant).

---------------------

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire