mercredi 22 janvier 2020

L'arnaque d'une banque. Encore! Dans quel monde vivons-nous?


Monsieur le directeur,
J'ai à me plaindre de monsieur D. de l'agence du H. Il m'a imputé des frais de 3 euros en janvier 2020 alors que mon compte est clos depuis le 25 novembre 2019. Je n'ai plus de carte bleue, ni d'accès à Internet. Ni d'argent sur le compte.
Quelle mouche l'a piqué? A-t-il envie de me revoir?
J’attends donc le remboursement et tout dépendra des consignes que vous donnerez à monsieur D. 
Je compte m'adresser à la Maison de la Justice pour me renseigner sur mes droits dans ce genre d'abus.
Comptant sur votre intervention, veuillez agréer, monsieur le directeur, l'expression de mes salutations distinguées.
Madame Masson

PS : je ne vous donne pas le nom de la banque dans cet article. Mais si, à mon tour, la même mouche me pique, je pourrais bien le faire !

---------------------------

Lire aussi:

arnaque-avec-le-sigle-des-impots

les-compteurs-linky

numeros-de-telephone-arnaques

---------------------------------


Et dans les banques aussi.
Je l'ai fait à la blague: "veut-il me revoir", mais je sais que c'est parce que j'ai ce blog. Ou alors, c'est de l'arnaque pure et simple. Ou encore, c'est un anti féministe. Ou bien, il est rancunier. Ce n'est pas professionnel de se comporter comme un amoureux éconduit dans le cadre de son boulot et de se venger bassement  Il y a toute une éducation des agents de banques à refaire. Non, il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton pour manipuler les gens. Non, les femmes ne sont pas des idiotes qui ont besoin d'un guide financier qui sait tout. Les stéréotypes vont être durs à enlever des têtes. Ils croient qu'en détenant notre argent, ils décident de nos vies. Ben non. C'est notre argent. On n'a pas le choix. Il faut passer par les organismes bancaires. Mais attention à ne pas exagérer. Ils veulent imposer leur vision du monde et ca ne fait pas rêver du tout.

-----------------------------------

  450 personnes ont lu cet article.
---------------





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire