vendredi 16 octobre 2020

La "Dactylo" a frappé au Havre

 

C'est à Paris que j'ai découvert "La Dactylo".

Mais, elle se déplace. Paris, c'est trop petit. Ou alors, c'est une fan d'Anne Hidalgo qui considère que Le Havre fait partie du "grrrrrand Paaaaris"?

Ou l'inverse? C'est une fan d'Edouard Philippe qui considère que Paris fait partie de "graaaaand Haaaavre"?

Sa machine à frappé sur le sol et les murs havrais. J'ai repéré un nouveau slogan près de l'école des Beaux-Arts que je n'ai pas encore photographié.

D'après vous, c'est un homme ou une femme?


Tag 

Le Havre 

La Dactylo

Je ne pense COVID qui nous sépare



Tag 

Le Havre 

La Dactylo 

Bikini ou be cul nu


Tag 

Le Havre 

La Dactylo 

Je me couche très tard et je me lève mytho



Tag

 Le Havre 

La Dactylo 

Je pionce donc je suis cogito ergo somme

----------


Le Havre

Châteaux d'eau 

Rue Salvador Allende

"Mais que va faire cette Normande tout en haut?"

--------------------



Jumelage Le Havre – Magdebourg

France – Allemagne

 

Otto von Guericke (1602 – 1686) scientifique, inventeur et bourgmestre de Magdebourg a démontré l’existence du vide.

Les hémisphères de Magdebourg furent l'une des expériences les plus intéressantes de Otto von Guericke, bourgmestre de Magdebourg, pour démontrer l'existence du vide et la notion de pression de l'air.

Sur chaque hémisphère, on retrouve les représentations emblématiques des deux villes.

Artiste : Helga Borish.

 

Musique :

Ulv Orn Bjornsson                                              

https://soundcloud.com/ulv-orn-bjornsson

-------------


Honfleur 

La Dactylo 

"Les misogynes n'ont aucun état d'âme."

-----------


Tag 

Paris 

"La Dactylo"

Tout vient à point à qui sait être tendre.

----------

Tag

La Dactylo 

"Covid 19, un virus à multiples personnes alitées".

Paris.

-----------

 

Le temps où les hommes étaient misogynes.

Les femmes préfèrent en rire : Nicole Ferroni en train de faire de l'humour.

 

Elles développent un humour féroce. Les humoristes déconstruisent les préjugés sur le féminisme avec leurs sketches. Du vécu sur leur vie de femme raconté avec le sourire pour apaiser les relations homme/femme après MeToo. Pour la journée internationale des droits des femmes, nous vous proposons quelques extraits du documentaire "Les femmes préfèrent en rire".

 

---------------------

 

Tag 

La Dactylo 

Le Havre 

"Aimer à outrance est dangereux. L'ex sait." 

NDLR: la jalousie est mauvaise conseillère.

--------------------

Tag 
Le Tréport 
La Dactylo 
Un train de vie peut en cacher un autre.
NDLR: près de la gare, jeu de mots avec "train".

--------------

Tag 

La Dactylo 

"La nuit mon corridor" 

Mon corps, y dort.

Mon corps, il dort.

Rouen

----------------


La Dactylo 

Sensible ou insensible ou sans cible 

Atteinte ou non ?

"Sans cible, on n'atteint rien. Sensible, tout nous atteint."

Tag 

Paris

--------------

Lire aussi:

2020/06/slogans-feministes-sur-les-murs 


------------

290 personnes ont lu cet article


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire