mercredi 23 octobre 2019

Gilbert Ibba n'est plus


Les obsèques de notre camarade Gilbert IBBA auront lieu  JEUDI 24 OCTOBRE 2019
Pour ceux qui souhaitent lui rendre un dernier hommage, les visites seront possibles à la chambre  funéraire dès 10h30 au funérarium de St Pierre.
La cérémonie se tiendra au Funérarium St Pierre à 11h30 et sera suivi de l’inhumation au cimetière Nécropole des Vaudrans, Allées des Vaudrans, 13012 Marseille.
La fédération sera donc fermée ce jeudi 24 octobre au matin. (réouverture à 14h)

Voici mon message :

« J'ai énormément de peine à cette terrible nouvelle. Je lui ai dit au-revoir quand il était hospitalisé à la Timone. Il se souvenait de nos plus de trente ans de connaissance et d'expériences partagées. On s'est connu à l'école centrale du PCF en 1986. J'avais beaucoup d'admiration pour son engagement de militant. Il aura vécu une belle vie en accord avec ses idées, ses convictions et ses idéaux.  Il était heureux de me voir quand il était en réanimation et j'ai pu lui dire que je l'aimais. Présentez à sa femme et à sa fille, à sa soeur et à sa famille  mes plus sincères condoléances. C'est une grande perte.
Brigitte Masson »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire