mardi 17 mars 2020

SFR se contredit pour réparer



2e rendez-vous de réparation de la box de SFR 


Message envoyé ce matin 
Le problème est que tous les magasins SFR sont fermés.



Message envoyé une minute plus tard.
Annulation du rendez-vous.


Message envoyé une minute plus tôt.

Confirmation du rendez-vous.

----------------

Les agent-e-s  m'ont conseillé de relier mon téléphone avec mon PC.
"Ah bon, c'est possible?"
"Oui."
"Mais comment on fait?"
"Je ne suis pas spécialiste, et je ne peux pas vous aider."
Mais l'idée était là, dans ma tête. Alors, j'ai pris le temps et j'ai trouvé comment transformer mon téléphone en modem. On ne passe plus par la Box, mais par la 4G. Du coup, je peux réutiliser mon ordinateur. Voilà une chose de réglé.
Et jusqu'à présent, toujours pas d'annulation du second rendez-vous en vue. Leur  "système" a peut-être attrapé le coronavirus. Occupé à se soigner, il m'a oubliée.

------------------------------
Réparée....

-------------

SFR fait de la publicité mensongère avec une option imposée de trois euros « mais que l’on pourrait refuser ». Ils envoient des messages, demandant notre avis. On peut accepter ou refuser une option de téléphone illimitée. Mais, même si on refuse, ils font payer quand même! Je viens de leur téléphoner sèchement. Ils s’engagent à me rembourser les trois euros le mois prochain. C’est à vérifier.

Ce ne sont pas les trois euros qui me dérangent. C’est le principe d’avoir accès à mon compte bancaire et à s’autoriser à prélever la somme qu’ils veulent, sans tenir compte de notre avis.

C’est avec notre confiance que SFR joue.

Et ça, ça n’a pas de prix.

05 21

-----------------

101 personnes ont lu cet article.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire