samedi 8 mai 2021

Mon court métrage : "J'ai réalisé seule - Les péripéties de mon blog"




« Je tiens un blog sur Internet depuis 2009. Il me permet de m’exprimer sur les sujets qui m’intéressent. Je vais vous raconter les péripéties que j’ai connues autour de la et de ma liberté d’expression. Je réalise des courts métrages depuis quelques années. J’ai appris et j’apprends encore à utiliser les techniques de montage. Mon sujet prioritaire est celui des femmes, dans toutes ses composantes. Mais pas seulement. J’ai créé ma photothèque personnelle et j’utilise mes dessins pour illustrer mes articles.  J’ai eu à tout refaire plusieurs fois sur mon blog et sur Youtube. Mais, telle une abeille, je ne renonce pas. J’ai eu à payer mon refus de me taire. Ma santé en a pris un coup. Mais là aussi, j ne me suis pas laissée faire. Et j’ai combattu la maladie. Face à la volonté du gouvernement de faire taire toute critique, je sais que je trouverai de nouveaux moyens pour m’exprimer si mes blogs doivent fermer. »


 --------

496 personnes ont lu cet article

----------



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire