mercredi 26 février 2020

Vous venez d'atteindre les 100 abonné-e-s sur YouTube. BIEN JOUÉ!


Youtube vient de m’envoyer un message :


« Vous venez d'atteindre les 100 abonné-e-s sur YouTube. BIEN JOUÉ! » 


Un grand bravo ! Plus d'une centaine d'internautes se sont inscrits à votre chaîne. Il est temps de le faire savoir.

Toutes nos félicitations,
L'équipe YouTube


-------------------------------

NDLR: c'est du pain béni pour Youtube. Mon travail est gratuit...
Ce résultat est d'autant plus méritoire, car Youtube m'a déréférencée des publicités il y a quelques années. Mes vidéos militantes ne plaisaient pas aux investisseurs.
Un article féministe avait été écrit sur le déréférencement des femmes par Youtube. Du coup, leur invisibilité est inscrite dans le marbre.
Les hommes sont toujours mis à l'honneur.

---------------------


Mon compte sur Youtube :
228 abonné.e.s.

Quinze mois plus tard, j'ai plus que doublé le nombre d'abonné.e.s.
05 21


------------------

712 abonné-e-s sur Youtube.

09 23

--------------------


840 abonné-es 

2024-07-01

-----------------

 73 personnes ont lu cet article.

-------------------




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire