Ian Watkins, l’ex-chanteur britannique emprisonné pour pédocriminalité, a été tué par un codétenu.
Le Monde.
Ian Watkins, l'ex-chanteur de Lostprophets condamné pour pédocriminalité, est mort le 11 octobre 2025 après avoir été agressé par un codétenu dans la prison de Wakefield. (BFMTV).
Ian Watkins est mort ce samedi 11 octobre dans le centre pénitentiaire du nord de l'Angleterre où il purgeait une peine de 29 ans de détention pour de multiples agressions sexuelles sur des enfants. (TF1).
L'ancien chanteur purgeait une peine de 29 ans de prison pour de multiples agressions sexuelles sur des enfants et une tentative de viol sur un bébé. (BFMTv).
-----------------
Pédocriminalité
Marseille
Chef de file écolo soutenu par S Rousseau ?
Ndlr : apparemment, elle est intervenue dans le bons sens…
Corruption de mineur Hassen Hammou.
Hassen Hammou, chef de file des écologistes pour les municipales de mars 2026 à Marseille, est accusé de corruption de mineur par un moyen de communication électronique. Il est convoqué devant le tribunal correctionnel de Marseille le 13 novembre 2025. (BFMTv).
Les Écologistes ont décidé vendredi de suspendre à titre conservatoire leur chef de file pour les élections municipales à Marseille, Hassen Hammou, qui doit être jugé le mois prochain. (Le Parisien).
Convoqué par la justice mi-novembre pour des faits qu’il réfute, Hassen Hammou s’est retiré de la course aux élections de mars 2026. Il venait tout juste d’être désigné. (Libération).
Visé par une procédure judiciaire pour corruption de mineur, Hassen Hammou, chef de file écologiste à Marseille, pour les municipales, a annoncé « se mettre en retrait jusqu’au délibéré ». (Le Télégramme).
---------------
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire