Ex militaire dépité amoureusement
Coups de marteau sur la victime
Elle l'a désarmé
6 ans de prison.
Un ex-militaire a agressé sa collègue à coups de marteau sur son lieu de travail, mais la victime a réussi à le désarmer et il a pris la fuite. (La Dépêche).
D’autres exemples avec le marteau :
- Il giflait ses camarades : Il était surnommé "Caporal Biflette". Un militaire était poursuivi devant le tribunal correctionnel de Rennes pour agressions sexuelles. (La Dépêche).
- Il frappe sa femme à coups de marteau : Pour violences volontaires ayant entraîné un arrêt de travail de plus de huit jours sur son épouse, la peine encourue, selon le code pénal, est de dix ans de prison. (L’Echo républicain).
- Ce mercredi 6 septembre 2023, au tribunal du Mans, la procureure a décrit une scène de violence inouïe durant laquelle une femme a reçu une quinzaine de coups de marteau au niveau de la tête.
La scène s’est produite ce dimanche 3 septembre 2023 vers 7 h, en pleine rue au Mans. Il a pris un marteau, lui a donné des coups sur le crâne, à une quinzaine de reprises.
(Ouest France).
- Il a tué sa femme à coups de marteau : Jean J., 50 ans, ex-haut cadre devenu dépressif, a été condamné mercredi par la cour d’assises des Yvelines à 30 ans de réclusion criminelle pour l’assassinat de son ex-femme en 2019. (20 Minutes).
- 10 ans de prison pour avoir tué sa femme à coups de marteau : Il l’a tuée avec « lucidité ». C’est la conclusion à laquelle est parvenue la cour d’assises des Hauts-de-Seine en condamnant un père de famille à dix ans de prison ferme, mercredi. (Elle).
- Coups de marteau sur la prostituée : Un jeune homme de 21 ans, suspecté de tentative de meurtre, aurait attaqué une prostituée et sa fille le 30 août dernier après une dispute. (L’Avenir).
- Nanterre : Une jeune femme a été violemment agressée par deux hommes cagoulés. Ils l’ont frappé à coups de pieds et de marteau. (L’Info).
Dans l’armée française, les violences sexistes et sexuelles sont de nouveau dénoncées, à la suite des témoignages de plusieurs femmes militaires. (Elle).
----------------

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire