Viol
Ary Arbittan n'a pas été déclaré innocent
Non lieu comme G Darmanin et les 94% des accusés de viols
Fogiel est complice de crime.
La cour d’appel de Paris a confirmé jeudi le non-lieu dont a bénéficié le comédien et humoriste Ary Abittan, visé par la plainte d’une femme pour viol en 2021. (Le Parisien).
Ary Abittan s'est confié face à Marc-Olivier Fogiel sur sa descente aux enfers à la suite des accusations de viol dont il a fait l'objet. (Programme télévision).
La cour d’appel de Paris a confirmé ce jeudi 30 janvier le non-lieu dans l’affaire d'accusations de viol à l’encontre de l'humoriste et comédien français Ary Abittan. (CNews).
Une personne qui a bénéficié d'un non-lieu ne peut pas affirmer que la justice l'a "innocenté" au sens strict du terme. Le non-lieu est une décision judiciaire qui met fin à des poursuites pénales, mais elle ne constitue pas une déclaration d'innocence. (RTL).
---------------------
Lyon : un collectif féministe demande l'annulation du spectacle d'Ary Abittan, programmé.
Le collectif Nous toutes Rhône dénonce la venue de l'humoriste, accusé de viol en 2021 puis blanchi en 2025.
Le Figaro
Le collectif féministe lyonnais Nous toutes Rhône demande l'annulation du spectacle d'Ary Abittan, programmé à la Bourse du travail de Lyon le 25 novembre 2025, date de la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes. (Actu).
- Manifestations : Le collectif appelle à un rassemblement le 25 novembre devant la Bourse du travail pour protester contre le spectacle.
- Réponse d'Ary Abittan : L'humoriste maintient sa position, affirmant avoir été innocenté par la justice et qualifiant les manifestations de difficiles à vivre.
Qwant.
----------Prince Andrew déguisé en Prince, rockeur.
Impliqué dans l’affaire Epstein, le prince Andrew va être déchu de son titre princier et contraint de déménager de sa luxueuse demeure près de Windsor (Royaume-Uni). (Sud Ouest).
Le prince Andrew, empêtré dans l'affaire Epstein, va perdre son titre de prince et devoir déménager de sa résidence de 30 pièces près de Windsor, a annoncé jeudi Buckingham Palace. (Yahoo).
Le prince Andrew, frère du roi Charles III, fête ses 65 ans, isolé et sans avenir. Empêtré dans les scandales, il embarrasse la monarchie. (La voix du Nord).
------------------


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire