D Trump et J Epstein
Seulement 0,6% des documents sont révélés au public
Que nous cachent-ils ?
Les documents publiés ne représentent que 0,6% du total, laissant supposer que des informations sensibles sur les liens entre Donald Trump et Jeffrey Epstein sont encore cachées, notamment des détails sur leurs voyages et relations.
Les documents publiés mentionnent des liens entre Jeffrey Epstein et des personnalités comme Donald Trump, mais il est probable que d'autres relations avec des figures publiques ou influentes soient encore cachées.
Les documents font état de dix « complices » présumés de Jeffrey Epstein, mais les identités de ces individus ne sont pas toutes révélées, laissant planer le doute sur d'autres personnes impliquées. (Qwant).
----------------ICE
Fuck ICE
Le chien fait pipi dessus.
Un agent de la police d’immigration fédérale, l’ICE, a tué à bout portant une mère de famille sans défense. Elle est morte sous les yeux de ses voisins en état de choc. (Journal de Montréal).
-----------------
ICE
Mark Ruffalo
Golden globes
Forces armées terrorisent, sans plus de sécurité
Ils tuent des innocent-es.
ICE :
We did a reading of “All The Presidents Men” in LA the night before the Globes. It reminds us of the importance of a free press, artists speaking truth to power & the symbiotic relationship between film, television, journalism and democracy. (Variety)
Nous avons donné une lecture de « Les Hommes du Président » à Los Angeles la veille des Golden Globes. Cela nous rappelle l’importance d’une presse libre, du courage des artistes qui dénoncent les abus de pouvoir et du lien symbiotique entre le cinéma, la télévision, le journalisme et la démocratie.
Mark Ruffalo: “I gotta be honest, I’m not feeling so great. Renee Good was murdered... stormtroopers running around terrorizing. As much as I love all this, I can’t pretend all this crazy stuff isn’t happening. We have a president who says laws don’t apply to him- this is crazy.”
Mark Ruffalo : « Franchement, je ne me sens pas très bien. Renee Good a été assassinée… des stormtroopers sèment la terreur. J’adore tout ça, mais je ne peux pas faire comme si toutes ces choses dingues n’existaient pas. On a un président qui prétend que les lois ne s’appliquent pas à lui ; c’est de la folie. »
- Lors de la 83e cérémonie des Golden Globes, Mark Ruffalo a utilisé le tapis rouge pour dénoncer les politiques de Donald Trump, notamment le déploiement des forces armées et de l'ICE (Immigration and Customs Enforcement) aux États-Unis.
L'acteur portait une épinglette "Be Good" en hommage à Renée Nicole Good, tuée par un agent de l'ICE le 7 janvier 2026. Il a également porté une épinglette "ICE Out" pour protester contre les actions de cette agence, qualifiée de terrorisante et meurtrière. (Qwant)
---------------------



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire