Arno Klarsfeld
Rafle
Mais injustice pour tous et toutes !
Danger !
· Réaction immédiate : Ses déclarations ont suscité une vive indignation sur les réseaux sociaux et parmi les personnalités politiques, notamment en raison de l’héritage historique du terme « rafle » dans la famille Klarsfeld.
· Saisine judiciaire : La justice a été saisie à la suite de ces propos, signalant la gravité de la polémique. (Qwant).
----------------------
Arno Klarsfeld
Rafles
« Dans des wagons No Kids ? »
Par Soph'
Sur la chaîne CNews, Arno Klarsfeld, fils des chasseurs de nazis Beate et Serge Klarsfeld, a appelé à organiser des « grandes rafles » pour arrêter les étrangers en situation irrégulière (OQTF).
Des députés de la France insoumise, dont Thomas Portes, ont également annoncé des démarches auprès de l’Arcom et de la procureure de la République, et ont évoqué une procédure disciplinaire du Conseil d’État contre Klarsfeld (leparisien.fr)
À ce jour, une procédure disciplinaire du Conseil d’État a été engagée contre Klarsfeld pour ses propos, et des actions judiciaires sont envisagées par les autorités politiques mentionnées.
----------------
Arno Klarsfeld
Procédure disciplinaire du Conseil d'Etat
Rafles.
Le Conseil d'État a engagé une procédure disciplinaire contre Arno Klarsfeld pour ses propos appelant à des "grandes rafles" d'étrangers en situation irrégulière, un manquement à la déontologie. (Qwant)
---------------------



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire