Message à destination de Google: ce qui est à "contenu sensible", c'est le viol qui est un crime, pas l'article qui en parle.
#MeToo
Cinéma : Gérard Depardieu en procès ce lundi pour deux agressions sexuelles.
L’acteur est poursuivi ce lundi pour des agressions sexuelles commises sur le tournage des Volets verts, en 2021. Alors qu’un procès pour viols est aussi requis contre lui, à la suite de la plainte de Charlotte Arnould en 2018, cette audience devrait questionner l’impunité longtemps offerte au comédien par le milieu du cinéma.
L’Humanité.
---------------------
Viol
G Depardieu
RDV à 12h30 devant le tribunal de Paris
Marquer le coup pour le premier jour du procès de Gérard Depardieu pour agressions sexuelles sur le tournage des Volets Verts en 2021. (L'Humanité)
L'acteur de 75 ans, qui devait être jugé lundi, était absent pour raisons de santé. Le procès a été renvoyé en mars 2025. (Le Monde).
------------------
G Depardieu
« Malade pour dire la vérité, mais pas pour violer les femmes »
A Grinberg
L'Humanité
Son avocat a évoqué ce lundi matin sur franceinfo des raisons de santé. Une manifestation féministe a lieu aux abords du tribunal. (France Bleu).
Un premier procès s'ouvre lundi. L'avocat de Gérard Depardieu a d'ores et déjà annoncé l'absence de l'acteur pour raisons de santé. (Radio France).
Anouk Grinberg sur Gérard Depardieu: “J'ai assisté à des agressions verbales toute la journée”. (BFMTv).
Tous ceux qui ont travaillé avec lui savent qu'il agresse les femmes », affirme l'actrice dans une interview au magazine « Elle » à paraître. (Le Monde – 2023).
Anouk Grinberg a été l'un des premiers soutiens de Charlotte Arnould, la jeune comédienne qui accuse Gérard Depardieu de viols. (Elle).
---------
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire