lundi 22 décembre 2025

Nicolas Sarkozy en Guadeloupe - La justice favorise les puissants. M. Culot - Bilan carbone -

 

Nicolas Sarkozy en Guadeloupe

Vacances de Monsieur Culot

Jeu de mot avec « Les vacances de Monsieur Hulot » de Jacques Tati.

Prison « Club Med » pour lui.

Sarkozy est arrivé en Guadeloupe le 19 décembre 2025.

Ce voyage en Guadeloupe montre que, malgré ses condamnations et son contrôle judiciaire, Nicolas Sarkozy continue de profiter de moments en famille, sous haute surveillance. (Qwant).

-----------------

 

Nicolas Sarkozy en Guadeloupe

Acharnement judiciaire contre la victime ?

Ndlr : Il reste en France.

Nicolas Sarkozy séjourne actuellement en Guadeloupe pour une semaine de vacances en famille, accompagné de son épouse Carla Bruni et de leur fille Giulia. Arrivé le 19 décembre 2025, il a été aperçu faisant son footing sur la plage de Sainte-Anne, malgré la volonté de discrétion affichée. (Qwant)

-----------------

 

Nicolas Sarkozy en Guadeloupe

Contrôle judiciaire tropical

Ndlr : On est loin du régime yaourt

Embonpoint.

Nicolas Sarkozy est sous contrôle judiciaire strict depuis le 10 novembre 2025. Son contrôle judiciaire lui permet de se déplacer en Guadeloupe sans autorisation exceptionnelle, car les Outre-mer sont inclus dans le territoire national.

L'ancien président a été aperçu faisant son footing sur la plage de Sainte-Anne, ce qui a suscité des réactions parmi les Guadeloupéens. Bien que son séjour soit privé, certains élus locaux ont prévu de le rencontrer de manière informelle. (Qwant).

 --------------------

Nicolas Sarkozy en Guadeloupe

Clémence de la justice pour tou-tes les détenu-es de France. 

Contre-attaque

Nicolas Sarkozy profite d'un séjour privé en Guadeloupe avec sa famille, mais sous contrôle judiciaire strict, incluant des restrictions de déplacement et des interdictions de contact avec certaines personnes.

Certains élus locaux ont prévu de le rencontrer, bien que son séjour soit officiellement privé.

Sa présence en Guadeloupe soulève des questions sur les conditions de détention et les mesures de contrôle judiciaire pour les personnalités publiques. (Qwant).

-------------------


 

Nicolas Sarkozy en Guadeloupe

Bilan carbone explose

Prison méritée rien que pour cela !

Le bilan carbone de Nicolas Sarkozy a été révélé par Terra Economica, indiquant qu'il a émis 7061 tonnes équivalent CO2 en onze mois, principalement dû à ses déplacements officiels en avion. Ces émissions sont liées à de nombreux voyages, notamment :

New-York (plusieurs fois)

Le Brésil (deux fois)

Le Mexique

Pékin (pour les JO)

De nombreux voyages en Afrique

Les Guadeloupéens ont des avis variés sur la condamnation de Nicolas Sarkozy. Certains estiment que la prison est méritée, tandis que d'autres considèrent que les accusations sont le résultat d'un complot. (Qwant).

-------------------

 


 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire