dimanche 22 octobre 2017

Tags à Marseille - Le poids - Souriez! My body my choice -

Tag à Marseille
2017
Ton avis sur
Ma tenue
Mon poids
Mes poils
Ma beauté (ou pas)
J'en ai rien à f...
Alors ferme la!

Bonjour. N'ayez pas peur...
SOURIEZ!
BONJOUR


Marseille
My body
My choice
Mon corps
Mon choix
-----------

Un peu d'histoire:

Registre des naissances et des mariages en 1769. Le corps des femmes est sous surveillance. Pour éviter les abandons d'enfants, les femmes enceintes doivent  déclarer leur grossesse auprès des services de police ou de justice de la juridiction de leur habitat. Elles donnent le nom du père présumé.

« Je prêtre curé D J du Neubourg certifie le présent conforme à l’original et avoir fait aux Edits de nos rois qui concernent les filles et femmes qui cachent et occultent leurs grossesses. En foi de quoi j’ai signé ce onze janvier 1769. »

---------

Graph 
Le Tréport 
Nique la peau lisse ( jeu de mots avec "la police")
Les poils rasés des jambes ou pas?
La dictature des canons de beauté selon les hommes ou pas?
----------------

"Ne rasons ni les poils, ni les murs, ni les arbres".
Tag.
Rouen 
-----------------

Cinéma 
"Rosalie" 
L'amour au poil.
Stéphanie Di Giusto 
La Marseillaise
04 24
------------------

Cinéma 
"Rosalie" 
L'Humanité.
Elle ne cache plus ses poils.
Elle apporte de la gaité.
Elle devient une femme à barbe respectable.
Elle réussit l'impossible.
------------------

154 personnes ont lu cet article. 

------


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire