mercredi 19 juin 2024

Femme qui joue de la musique, les seins nus. Prostitution

 


Femme qui joue de la musique, les seins nus.

"Si je jouais dans la rue dans cette tenue, je me ferais arrêter. Je devrais payer une amende pour prostitution. Donc, je joue dans les intérieurs de ces messieurs."

NDLR: on parle de l'Orient, mais en Europe, les hommes ne faisaient pas mieux.

--------------------



Chaleur

Plus de 1000 pélerins décédés à la Mecque.

Mercredi 19 juin, le hajj, le grand pèlerinage musulman, s'est achevé avec un lourd bilan. Réunis à La Mecque, en Arabie saoudite, un millier de pèlerins sont décédés à la suite de chaleurs caniculaires, atteignant plus de 51°C. (Nocethic).

Les fortes chaleurs ont fait plus de 1 000 morts parmi les fidèles réunis à La Mecque, selon un bilan de l'Agence France-Presse (AFP). (Le Monde).

Vidéos des cadavres recouverts de linceuls et des pèlerins en détresse accablés de chaleur. (Le Temps).

Pèlerinage à La Mecque : deux Français parmi les 1 000 morts à cause de la canicule lors du hajj · (Sud Ouest).

----------------


Femme prostituée de cinquante ans.

"Je me prostitue. J'ai la cinquantaine bien tassée. Des mèches brunes zèbrent ma chevelure blonde délavée. Je sais que ma robe-blouse n'est pas très seyante ni très propre."

---------------


Femme prostituée qui fait le tapin.

"Ma copine fait le tapin dans les camions. Son mari l'a surprise et lui a flanqué une rouste."

--------------


Femme prostituée 

Son mari est son souteneur.

"Le mari de ma copine était, en fait, son souteneur. S'il l'a frappée, c'est parce qu'elle ne rapportait pas assez d'argent."

-----------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire