jeudi 13 juillet 2017

Mon travail récompensé par LCP? Bof...

Juillet 2017

Fière de mon travail....

Une de mes vidéos est utilisée par la chaîne LCP dans le reportage sur Pierre Dharreville !

 
A la 17e minute du reportage, voici mon travail mis en valeur :

https://www.facebook.com/pdharreville/?fref=ts

Commentaire sur FaceBook

"Evelyne:
Bravo. J'espère que tu touches des droits d'auteur......pour la souscription !!! Lol.

Moi:

Même pas...Ils ne demandent rien, ne disent rien, ne paient rien...RIEN. Encore ce mot?!!! Mais je préfère positiver.

Evelyne:

T'as raison. Sois fière de ton travail ! Bises"

Moralité: si, un jour, vous voulez apparaître à la télévision, faites-vous filmer par moi. Je porte bonheur...
Je le prends avec humour car sinon, je me mettrais en colère...

----

58 personnes ont lu cet article. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire